The TrekEarth Forums - View Single Post - "Learn about the world through photography" they said...
View Single Post
Old 11-20-2005, 10:41 PM
bebel bebel is offline
TE Expert

Default Re: Confusion et questions...

eh bé dis don', je sais plus trop où j'en suis avec toutes ses remarques (en français c'était mieux) je vais finir par douter de ce que je poste sur TE. D'ailleurs, je montrais ma dernière photo sur TE à un membre qui habite le village voisin. Il me dit "et t'as eu des points avec cette photo ?"
oui, il y a trois commentaires sympa ! je les lui montre en plus.
Il me dit qu'il n'y aurait pas eu l'idée de mettre un commentaire parceque la photo lui dit rien, n'est pas attractive...
Pourtant je trouve que cette image est bien dans l'esprit de TE, qui est de montrer le monde... je me suis un peu foulé pour la note d'ailleurs...
certes, la photo n'a rien d'artistique, j'en conviens et j'ai pas fait l'effort d'un cadrage exceptionnel... j'en conviens également...
Du coup, je ne sais plus sur quel pied danser et en vous lisant, ça devient cornélien...

En ce qui concerne des "violations" d'autres membres, je préfère faire une remarque à l'intéressé avant d'embêter les modérateurs du site.

J'ai aussi une photo de pianiste pour laquelle j'ai fait un cadre un peu original. Du coup, je l'ai mis sur TL compte tenu aussi que je l'ai désaturée...
Reply With Quote