The TrekEarth Forums - View Single Post - "Learn about the world through photography" they said...
View Single Post
Old 11-19-2005, 06:59 PM
Clairedelune Clairedelune is offline
TE Expert

Default Re: Confusion et questions...

Excuse-moi Jean-Yves, peut-être n'ai-je pas été assez "claire" ;) et que la façon que j'ai exprimé cette question au sujet de la photo de la bicyclette a, à son tour, apporté quelque confusion. En effet, ton commentaire concernait la question de la note qui manquait. Et ça, j'achète. Je ne suis pas certaine que c'était le sens de la note de Rafal. Et c'était ça un peu ma crainte : qu'il y ait abus, ou plutôt, dérive dans le sens à donner aux avertissements de non-respect des ToS.

J'aime bien les quelques dernières interventions sur le forum qui expriment le souhait que les commentaires ou critiques soient écrits avec franchise, mais avec les mots appropriés. Si tu as le don d'écrire de très bonness critiques et ce, d'une façon acceptable (et je le pense vraiment!), ce n'est pas le cas de tous. Dans ce sens, oui, ta proposition du bouton "send ToS advisory" est bonne. Démarche éducative et non punitive? Encore une fois, j'achète!

Quant à ma principale question, elle reste ouverte. :)

Merci Jean-Yves pour ta réponse.

Claire
Reply With Quote