The TrekEarth Forums - View Single Post - Clearing the air...
View Single Post
Old 11-15-2010, 08:08 PM
Porteplume's Avatar
Porteplume Porteplume is offline
Moderator

Quote:
Originally Posted by clio View Post
Hi, this is Clio ...
I would like to know why and by whom I was banned two months, because I still have no reason. If it is a mistake, how it is possible that Marine has also been banned by mistake two days before ? For eternity... also in error ?
Karine still wants to know why she was banned 1 month. Is it also a mistake?
Thank you for your reply which we think is important because we leave the site just because we had no answers.
Hi Clio, you are NOT banned at all anymore. KLB had written to a wrong @address, and yes a same mistake with the ban tool has been made twice by a moderator who did not know how to handle yet.

Quote:
Coucou, c'est moi Clio...
Je voudrais intervenir pour savoir pourquoi et par qui j'ai été bannie 2 mois, car je n'ai toujours pas la raison. Si c'est une erreur, comment se fait-il que Marine ait été bannie également par erreur 2 jours avant pour l'éternité aussi par erreur. Et Karine voudrait toujours savoir pourquoi elle a été bannie 1 mois. Est-ce que c'est aussi une erreur?
Merci de votre réponse qui nous paraît importante parce que nous quittons le site justement parce que nous n'avons pas eu de réponses.
Bonjour Clio,
Votre ban n'a pas duré plus de qq. heures, vous n'êtes pas bannie.
KLB a utilisé une adresse email erronée.
Et oui, en effet, une faute d'utilisation des outils de modération a été faite deux fois de suite par un membre du team qui ne savait pas encore les utiliser à bon escient.
Reply With Quote