To Zucca: Plan鋈e TOURISTES - The TrekEarth Forums

Forums

Go Back   The TrekEarth Forums >

Notices

Reply

Thread Tools Display Modes

Great Zucca 2010-07-23 10:39

Salut Bruno,

La voil la r嶰ompense, apr鋊 une raide mont嶪 pour atteindre le Col du Pargulu... La mer est juste l, en contrebas, et la fin du GR20 approche ! La version large restitue bien la magie des lieux. Quant au passage du Col de Bavella, je suis d'accord avec toi, on a l'impression d'arriver sur une autre plan鋈e ; moi non plus, je ne me suis jamais attard, il y a vraiment trop de monde, trop de bruit et trop de voitures ;0)

PS : j'ai r徼ssi retrouver ta copine... Elle 彋ait bien cach嶪 !

Bon week-end !

Sylvain

Old 07-27-2010, 04:07 PM
Silversnow Silversnow is offline
TE Junior Member

Cool To Zucca: Plan鋈e TOURISTES

C'est vrai que lorsqu'on se tape des jours/semaines de marche pour parvenir quelque part, il y a un c矌 un peu frustrant de voir des hordes de touristes tous propres sortir de leurs clinquantes voitures & bus climatis廥, et en sandales par dessus le march!
C'est l'impression qu'on a en Montant un nombre incalculable de sommets des Alpes o il y a un t幨廧h廨ique, et plus encore au Machu Picchu.
On a encore PLUS l'impression d'皻re des extra-terrestres quand ils nous demandent de les prendre en photo en plus!!
Il me vient un souvenir d'avoir mont le Mont Washington dans les vents de 100km/h et le verglas (en juin), et le papa d嶵arquant de son pickup qui nous pointe du doigt son fiston en disant "You know, people actually HIKE up here!"
Reply With Quote
Reply

Thread Tools
Display Modes

Posting Rules