To CMJC: Traboule ou? - The TrekEarth Forums

Forums

Go Back   The TrekEarth Forums >

Notices

Reply

Thread Tools Display Modes

CMJC 2014-10-11 5:56

Bonjour! le NB va parfaitement cette photo anim嶪 par cette passante un peu "zombie" avec sa dr犨e de coiffure!
la photo aurait je crois gagn嶪 en vie si la passante avait 彋 prise son entr嶪 dans l'image et non vers sa sortie...La traboule semble avoir l jou un r犨e raffut pour saisir la passante!
je m'interroge aussi sur cette large traboule avec un trottoir, des grilles et un 嶰lairage qui fait plus entr嶪 dentrep矌 que petit passage cach; il faut dire que je connais plus les traboules de St Jean (la colline qui prie et o les traboules sont 彋roites, torces, d廨ob嶪s etc...) que celles de la Croix Rousse (la colline qui travaille et o les traboules semblent donc fonctionnelles )...

Old 10-11-2014, 01:36 PM
Bartleby's Avatar
Bartleby Bartleby is offline
TE Senior Member

Default To CMJC: Traboule ou?

Hello!
Merci pour ton commentaire. En fait cette traboule se trouve c矌 de la place Tolozan, petite-rue-des-feuillants et donne acc鋊 un parking souterrain auquel je n'ai pas pu acc嶮er...Je crois aussi qu'elle donne acc鋊 maintenant l'entr嶪 arri鋨e du nouveau commissariat mais pas sr...je vais continuer mon investigation
J'aime bien l'id嶪 de l'"afft" mais 蓷 fait un peu photo animali鋨e!
Par rapport ta remarque sur la passante, je ne suis pas sr de ce que tu voulais dire...la verrais-tu plus sur la gauche, c'est 蓷? Parce que l ni elle entre ni elle sort vraiment de la traboule, elle ne fait que passer....

Philippe
Reply With Quote
Old 10-16-2014, 11:55 AM
CMJC's Avatar
CMJC CMJC is offline
TE Senior Member

Default la passante

Bonjour Philippe;
oui je la voyais plus gauche, entrant dans la photo, ou dans le champ du photographe (notion dafft animalier qui revient!!); en effet elle n'entre pas dans la traboule.
alors bonne traque si tu retourne par l !
Reply With Quote
Reply

Thread Tools
Display Modes

Posting Rules