Que pensez-vous de le nouvelle presentation de TE ? - Page 11 - The TrekEarth Forums

Forums

Go Back   The TrekEarth Forums >

Notices

Reply

Thread Tools Display Modes
Old 05-25-2009, 04:17 PM
gildasjan gildasjan is offline
TE Senior Member

Default Re: Que pensez-vous de le nouvelle presentation de TE ?

Bonjour Guy
Merci pour les "vieux cons" de plus de 40 ans" r嶨ractaires tous changements.je n'ai rien contre ceux qui pr嶨鋨ent le nouveau look TE,personnellement je pense que l'ergonomie de l'ancien site 彋ait naturellement plus ais嶪 et la page des vignettes donnait une meilleure vue d'ensemble des images.Publicit obligeant ils ont donc r嶮uit la largeur disponible pour ces vignettes.Les vignettes verticales agrandies n'ont rien d'esth彋ique et il reste un effort faire sur la liste des lieux d'une r嶲ion.
Je n'aime pas non plus la publication de six photos de membres favoris dans la pr廥entation,je trouve cela frustrant pour les autres favoris que nous avons choisis.
Le vieux qui s'exprime ici a 58 ans et s'il 彋ait hostile au changement;il ne serait pas lanc dans Linux (syst鋗e d'exploitation libre et gratuit.Il est vrai que pour certaines fonctions il faut taper des lignes de commande dans un terminal,蓷 fait un peu ringard mais j'aime l'innovation.
Aucune m嶰hancet ici, prendre au 4鋗e degr sur l'嶰helle de TE
Ne soyons pas racistes avec les "vieux".Il est vrai qu'aujourd'hui dans certaines entreprises on vous consid鋨e peu performant apr鋊 "40 BALAIS".Les 彋udes finies par exemple 26ans et il vous reste seulement 14 ans pour faire vos preuves.
Alluia
Amicalement
gildas
Reply With Quote
Old 05-25-2009, 05:36 PM
zeca zeca is offline
TE Expert

Terrible, horrible, maybe the end for me.
Zeca
Reply With Quote
Old 05-25-2009, 05:38 PM
guillaumejm guillaumejm is offline
TE Junior Member

Plus 蓷 va mieux 蓷 va. Bon pas encore 50 (plus tr鋊 loin), mais on s'adapte.
Pour les fanas de points en tout genre, j'ai par m嶲arde trouver un petit bug (et non je ne l'exploiterai pas :)) : on peut noter ses propres ws comme utiles!.

Avec le nouveau TE on peut m瘱e verser dans l'autosatisfaction, c'est dire si c'est mieux non?.

Pour ceux qui ont besoin de calme, venez ici vous rendre compte du calme et de la paix sur le plaTEau

Humour.

JMarc
Reply With Quote
Old 05-25-2009, 05:44 PM
MrSoul MrSoul is offline
TE Newbie

Et puis ce n'est pas une question d'age, j'ai 27 ans (et je me consid鋨e comme jeune) et je n'aime toujours pas la nouvelle version !

C'est pas une question d'皻re r嶨ractaire au changement, il en fallait un pour les pubs (c'est 憝ident) et pour rafraichir un peu le design vieillissant.

C'est juste que la nouvelle template a de gros probl鋗es qu'il faudrait r嶲ler, il y a eu autant d'avanc嶪 que de recule, du coup, on a l'impression d'皻re rest au m瘱e point et que la nouvelle interface n'est l que pour envoyer un peu de poudre aux yeux.
Reply With Quote
Old 05-25-2009, 10:21 PM
Didi's Avatar
Didi Didi is offline
TE Expert

Pour la notation de nos propres WS je l'ai d嶴 signal aux autorit廥 l'aide d'une copie d'嶰ran depuis plusieurs jours
Reply With Quote
Old 05-26-2009, 08:20 AM
Pennarprat Pennarprat is offline
TE Newbie

Salut Gildas,
tout--fait d'accord avec toi. Vouloir "faire moderne" pour le principe rel鋦e d'une sorte de conformisme b瘭ant.
Bref, avec cette nouvelle "usine gaz", on peut en effet faire compliqu, n'est-ce pas?
Reply With Quote
Old 05-26-2009, 08:32 AM
bibiweb's Avatar
bibiweb bibiweb is offline
TE Expert

Pour info, les Am廨icains profitaient d'un long weekend avec le Memorial Day hier, ce qui explique pourquoi les choses n'ont pas beaucoup boug ces trois derniers jours. Compte tenu du d嶰alage horaire avec la Californie, nous pouvons esp廨er voir nouveau des am幨iorations et des corrections partir de ce soir (heure de Paris). :o)
Bibi
Reply With Quote
Old 05-26-2009, 11:42 AM
CMJC's Avatar
CMJC CMJC is offline
TE Senior Member

et ben j'arrive apr鋊 une semaine de vacances et c'est un peu dur pour moi!

c'est assez beau certes mais pas vraiment fonctionnel il me semble; il faut peut 皻re un temps d'adaptation?
j'ai l'impression que de nombreuses remarques pr嶰ises ont 彋 faites sur les imperfections, or je les trouve tj (le long WE est fini... mais le Pb c'est que des remarques sont d嶴 assez vieilles)

il faut aller de l'avant et un petit relooking ne fait pas de mal; mais le relooking seul svp, pas la disparition des r嶨廨ences et fonctionnements qui allaient sans probl鋗e (alors conserver)
et puis oui il me semble qu' pr廥ent tout devient tr鋊 tr鋊 lent, Ok 蓷 laisse le temps de voir les pubs plus pr廥entes mais bof.... (ou berk m瘱e s'il en faut bien pour que le site rapporte!)

bon bref globallement j'aime pas trop!.. je crois que je vais rechercher l'ancienne version!
Reply With Quote
Old 05-26-2009, 07:22 PM
ines8 ines8 is offline
TE Junior Member

Je n'aime pas cette nouvelle presentation,l'autre etait parfaite, alors....
Reply With Quote
Old 05-27-2009, 09:45 PM
ThierryA ThierryA is offline
TE Junior Member

Apr鋊 plusieurs jours d'utilisation du nouveau site, je constate une certaine habitude pour naviguer sur les diverses rubriques . Je n'utilise plus l'ancienne version pour me familliariser encore plus avec cette 憝olution. Encore quelques petit soucis, comme la liste des villes dans les r嶲ions, et tout ira bien. Les probl鋗es de lenteurs ont disparus ce soir.
Reply With Quote
Reply

Thread Tools
Display Modes

Posting Rules