To gilou530: gel嶪 - The TrekEarth Forums

Forums

Go Back   The TrekEarth Forums >

Notices

Reply

Thread Tools Display Modes

Great gilou530 2008-12-30 12:12

salut diane
j'admire ton courage se lever tot pour avoir le soleil sur la defense, dans ce genre de photo vaut mieux avoir fait du reperage pour etre sure de l'endroit id嶧l ou se leve le soleil, c'est parfait et la gestion de la lumi廨e est nickel avec l'彋oile du a la grande ouverturen apr廥 ls pieds gel廥 les mains ?
amiti廥 et mes meilleurs voeux pour cette nouvelle ann嶪 2009
gilbert

Old 12-30-2008, 08:28 PM
clio clio is offline
TE Expert

Default To gilou530: gel嶪

Effectivement, pieds et mains gel廥! Le lendemain matin, j'avais encore mal au bout des doigts de mes mains!
Ils font comment les photographes du Grand Nord ou de la Terre Ad幨ie? (j'ai pens eux!)
Merci pour ton commentaire de sp嶰ialiste (un jour je vais venir te voir pour que tu me donnes des cours!) je ne savais pas ce qui provoquait ce soleil en 彋oile... je sais maintenant que c'est la grande ouverture. J'avais juste remarqu en regardant les photos sur TE (et particuli鋨ement les tiennes!) qu'en lever ou coucher de soleil ou encore en heure bleue, les couleurs 彋aient beaucoup plus transparentes et lumineuses avec une grande ouverture.
Pas de rep廨age pr嶧lable mais juste de la jugeotte... le soleil se l鋦e l'est et comme La D嶨ense est orient Est/Ouest, pas besoin de se prendre le chou!
Merci pour ce passage fort int廨essant!
Je te souhaite un excellent 31
Amicalement
Diane
Reply With Quote
Reply

Thread Tools
Display Modes

Posting Rules