To zanzi: De la glace - The TrekEarth Forums

Forums

Go Back   The TrekEarth Forums >

Notices

Reply

Thread Tools Display Modes

Great zanzi 2010-01-05 12:09

Bonsoir Denis
Un cadrage parfait, une r嶨lexion dans l'eau presque parfaite (dommage ces quelques vagues ou cette glace, je n'arrive pas distinguer...) et des jolis petits nuages pour d嶰orer le ciel. Le r瞚e quoi. Et je n'ai pas mentionn le magnifique ch漮eau 嶰lair par une superbe lumi鋨e.
Chapeau. Bravo
Chris

Old 01-05-2010, 07:16 PM
dta dta is offline
TE Senior Member

Default To zanzi: De la glace

. Oui c'est bien de la glace . et non l'effet d'une pause longue :)) .
A propos de la pause longue , j'ai remarqu que c'彋ait tr鋊 appr嶰i par les bons photographes . Personnellement , je n'aime pas trop , et dans le cas de ta photo , par ailleurs admirable , je me demande si c'彋ait n嶰essaire .
Amicalement
Reply With Quote
Old 01-06-2010, 08:35 PM
zanzi zanzi is offline
TE Junior Member

Default Re: To zanzi: De la glace

Merci beaucoup pour la pr嶰ision.
Concernant la pause longue, j'adore (ce qui ne fait pas de moi un bon photographe....) pour le c矌 irr嶪l que cela donne une image. En effet, ce n'est g幯廨alement pas comme cela que l'on voit les choses. Ton image du ch漮eau par exemple a aussi ce c矌 irr嶪l que j'adore. Pas cause de la glace, mais cause de sa beaut (couleurs et lumi鋨e). C'est pour cela qu'elle m'attire (et aussi pour cela je suppose qu'elle a attir beaucoup de monde...). Je me r嶴ouis de voir tes autres images du m瘱e site.
Je ne sais pas si mon explication est convaincante.
Bonne soir嶪
Chris
Reply With Quote
Old 01-07-2010, 05:56 AM
dta dta is offline
TE Senior Member

Default Re: To zanzi: De la glace

Salut Christian ,
Ta r廧onse est tout fait convaicante ; En fait , comme tu le dis ,c'est une affaire de got , et tu aimes l'aspect irr嶪l de la pause longue . Moi j'aimerais avoir l'aspect le plus fid鋩e possible de ce que je vois . Mais je n'y arrive pas toujours , et c'est ce qui fait alors parfois le charme de la photo :)
Amicalement
Reply With Quote
Reply

Thread Tools
Display Modes

Posting Rules