Forums

Go Back   The TrekEarth Forums >

Notices

Reply

Thread Tools
Old 06-10-2009, 08:55 AM
lukie's Avatar
lukie lukie is offline
TE Senior Member

Default Re: Quel avenir pour TE ?

Il faut savoir aussi : si une soci彋, une entreprise ou n'importe quoi a ses "r銶lements" pour ses membres et il y en a des r銶lements qui ne sont pas selon la loi, c'est TOUJOURS la loi qui a la priorit, TOUJOURS.
Example : si vous achetez une nouvelle voiture et vous signez un contrat dans ce qu'il se trouve qu'il y a une garantie de six mois sur certains manquements... Vous allez penser qu'en signant ce contrat, ce sera ces six mois... MAIS quand la loi dit qu'il y a toujours une garantie de 2 ans, vous allez gagner quand il y aura un manquement apr鋊 (par exemple) 20 mois. (c'est un example, je ne connais pas les lois concernant les nouvelles voitures)
En autres mots : TE et IB nous feront plus de confience s'ils mettent dans leurs "tos" un extrait qu'ils ne vont jamais utiliser ou vendre les photos des membres.
Comme je ne suis pas francophone, j'esp鋨e que j'ai m'expliqu claire (sans vocabulaire) ? Je faits toujours mon possible...
Reply With Quote
Old 06-10-2009, 11:59 AM
Romatou Romatou is offline
Banned

Pierrot , c'est vrai que le niveau de convivialit de TE est plus qu'apr嶰iable ( C'est aussi ici que l'on s'engueule le plus gaiement ;-))) !) apr鋊 avoir jet un oeil sur d'autres sites , je n'ai jamais trouv quelque chose d'廦uivalent . C'est pour cette raison que je croise les doigts en esp廨ant que les nouveaux managers auront le bon got de conserver l'esprit du site original , tel que Adam son concepteur l'avait si bien amen. D'ailleurs je crois qu'il y a des petits malins , l'est de la CEE , qui l'ont bien compris ;-))).
Reply With Quote
Old 06-10-2009, 12:01 PM
Romatou Romatou is offline
Banned

Luc , tu as tout fait raison , et ton fran蓷is est plus que correct !
Reply With Quote
Old 06-10-2009, 02:09 PM
danyy's Avatar
danyy danyy is offline
TE Expert

Pour ma part, je suis sur TE depuis plus de 5 ans et je m'y amuse tr鋊 bien, la convivialit a toutjours 彋 un point fort de ce site malgr quelques 嶰hauffements au sujets des syst鋗es de points, mais passons. Maintenant, tout change et on remarquera que rares sont les choses qui changent en bien.
Je ne me suis pas r嶴oui de ce nouveau look du site et encore moins du changement de 'owner', car si on tient absolument reprendre l'exploitation d'un site, c'est qu'il y a des int廨皻s. La publicit inondant le site en est d嶴 une preuve.
J'ai cess depuis des ann嶪s d'皻re cr嶮ule et une intuition me dit que je ne trouverai bient矌 plus de joie a venir quotidiennement saluer mes nombreus amis de TE. Il se pourrait que le d廧art de quelques membres auxquels je suis attach, me force aussi prendre la tangente vers d'autres cieux.

L'id嶪 d'un forum fran蓷is est excellente, je me perdais un peu dans le m嶧ndre des explications anglophones.

Bref, je vais attendre encore un peu mais je resterai perplexe face tous les messages qui tendront de rassurer les humbles membres que nous sommes.

Salut tous.
Reply With Quote
Old 06-10-2009, 02:28 PM
maximage's Avatar
maximage maximage is offline
TE Junior Member

Salut Daniel,

Je suis compl鋈ement de ton avis! Laissons passer l'orage et apr鋊, on verra.
A+
max
Reply With Quote
Old 06-10-2009, 05:07 PM
alainh's Avatar
alainh alainh is offline
TE Expert

quel g歊his !!

m瘱e s'il n'y a peut-皻re pas eu volont de nuire, j'ai rarement vu aussi nul en communication. les tentatives pour enrayer l' h幦orragie sont quasi inexistantes, se demander si on les int廨esse vraiment !! Vraiment minable.

alain
Reply With Quote
Old 06-10-2009, 05:44 PM
greg64g's Avatar
greg64g greg64g is offline
TE Junior Member

Bonsoir

de toute fa蔞n je pense pas que les photos de TE soient vendables, en effet, au mieux les photos ont une taille de 800x567 pixels. je ne pense pas que ce soit exploitable sachant que les site microstock photo vendent des photos plein format pour 0,25 $
Et des photos de grande qualit.
Greg
Reply With Quote
Old 06-10-2009, 06:06 PM
cobraphil8's Avatar
cobraphil8 cobraphil8 is offline
TE Expert

Merci vous pour vos diff廨entes traductions, j'avais zapp l'憝olution des termes, apparemment cela 彋ait une erreur mais restons vigilants.
Bonnes photos tous :)

Philippe
Reply With Quote
Old 06-10-2009, 07:25 PM
bibiweb's Avatar
bibiweb bibiweb is offline
TE Expert

Salut Philippe,

C'est bien de positiver ainsi, mais malheureusement je pense que tu as un train de retard, 彋ant donn le nombre de membres qui ont supprim leurs photo aujourd'hui:
http://fr.trekearth.com/read.php?f=1&t=755940&m=1041581&tt=flat

:o((
Reply With Quote
Old 06-10-2009, 07:49 PM
maximage's Avatar
maximage maximage is offline
TE Junior Member

Oui! Un train de retard je dirais m瘱e deux!
Je viens de voir que IgorDeleze a delet toute sa galerie. C'est vraiment triste.
Cel devient un vrai cauchemard!
Reply With Quote
Reply

Thread Tools

Posting Rules