Forums

Go Back   The TrekEarth Forums >

Notices

Reply

Thread Tools

Great jjcordier 2011-09-10 22:15

Arnaud
C'est toujours 彋onnant de penser que la fa蓷de avait cet aspect l'廧oque de sa construction. La sobri彋 actuelle me plait quand m瘱e mieux!
Une bonne image de ces 嶰lairages l'occasion du 800i鋗e anniversaire. 800 ISO c'est peut-皻re un peu beaucoup; avec le tr廧ied tu aurais peut-皻re pu utiliser une sensibilit moins grande ce qui aurait peut-皻re donn une meilleure d嶨inition l'image.... moins que les 嶰lairages ne soient trop 廧h幦鋨es?
Amicalement
JJ

Old 09-11-2011, 01:17 PM
arnaud's Avatar
arnaud arnaud is offline
TE Newbie

Default To jjcordier: d嶨inition

Bonjour Jean-Jacques,
Non le 800 iso sur le 5D ne d嶲rade pas la d嶨inition de l'image. C'est un peu du la conversion en 800 pix. La d嶨inition de l'original n'est cependant pas excellente (avec un retard au d嶰lenchement de 2s je pense que le pied n'彋ait pas compl鋈ement stabilis).
L'id嶧l serait de d嶰lencher avec un retard de 10s mais la succession des divers 嶰rans ne le permet pas.
(et je crois que j'彋ais install sur le caisson de basse pour prendre de la hauteur car beaucoup de monde).
Arnaud
Reply With Quote
Reply

Thread Tools

Posting Rules