Forums

Go Back   The TrekEarth Forums >

Notices

Reply

Thread Tools

Great InasiaJones 2015-04-30 16:10

Salut Claude,

Si cette sc鋝e s'彋ait d廨oul嶪 en Afrique du Sud, les chaussures de cuir et tout le reste auraient disparu en moins de deux minutes... Peut-皻re m瘱e les jeans aussi...

Belle fa蔞n de souligner le retour du soleil sur la capitale, en terme de sujet, de perspective et de composition.

Je ne connais pas les conditions sous lesquelles tu as saisi cette photo, mais si c'et 彋 possible, j'aurais bien aim voir l'arc s'inscrire dans les deux coins oppos廥; c'彋ait si pr鋊 de l'皻re!!!

Bravo pour ton ent皻ement nous pr廥enter autre chose que des maisons et des immeubles, parce que Trekearth ressemble de plus en plus un site d'agence immobili鋨e.. :-p))

J'exag鋨e un peu, 彋ant le premier en photographier l'occasion et appr嶰iant le genre lorsque c'est bien fait, mais ce site a d嶴 fait preuve de plus de diversit.

Ciao!

Andr

Old 05-01-2015, 07:25 AM
jhm's Avatar
jhm jhm is offline
TE Expert

Post To batalay: Thank you very much.

Dear Bulent,

Thank you very much for you visit.
Indeed Bruges is a small city with a lot of nice museums and beautiful churches and other buildings.
During WORLD WAR II has Germany and England decided not to bomb Bruges, the now old result.
End of 1944 was a senior officer in command of Hitler, Bruges still destroy, but the man did not do this, but by SS troops later shot the Officer.
Bruges is now a very nice city.

Maybe come you later once to Bruges with a cruise .

Warmest regards,

John
Reply With Quote
Reply

Thread Tools

Posting Rules