Forums

Go Back   The TrekEarth Forums >

Notices

Reply

Thread Tools

Great dhurjati 2007-12-20 23:16

ahh ha.... well done Avisekh.Quite similar POV of this very place I have in my gallery too.It is lovely place isn't it!!Nicely seen.
Greetings,
Dhurjati

Old 12-21-2007, 09:17 AM
InasiaJones's Avatar
InasiaJones InasiaJones is offline
TE Expert

Default To PixelTerror: Reverse panning...

Salut Pixel,

Je ne suis pas certain de bien interpr彋er ton commentaire, puisque je n'ai pas fait de panning sur cette photo, 彋ant fixe sur tr廧ied.Je ne sais pas si il y a un nom propre cette technique de fil volontaire, mais 蓷 doit 皻re de l'anti-panning...

Je vais poster une photo de panning de gondole un peu plus tard dans la soir嶪. Il s'agit d'une lucky shot, puisque c'est ma premi鋨e photo d'une s廨ie d'une quinzaine. Aucune autre n'彋ait concluante, sauf cette premi鋨e que je trouvais int廨essante, surtout cause de la personnalit du gondolier et la fa蔞n dont sa face sort de la photo. Les rayures du gilet sont aussi particuli鋨ement r徼ssie, mais je le r廧鋈e, c'est une "lucky shot, puisque je n'ai jamais r徼ssi r廧彋er le m瘱e r廥ultat une seconde fois.

Ciao Cousin!

Andr
Reply With Quote
Reply

Thread Tools

Posting Rules