To Clairedelune: Tr鋊 ch鋨e - The TrekEarth Forums

Forums

Go Back   The TrekEarth Forums >

Notices

Reply

Thread Tools Display Modes
Old 05-02-2009, 05:34 PM
Merline Merline is offline
Banned

Default To Clairedelune: Tr鋊 ch鋨e

Claire...!
Je suis heureuse que tu aies exprim le fond de ta pens嶪 clairement:) et honn皻ement. Cela est bien plus int廨essant pour moi que de me dire oh le pauvre etc. Et voil : je ne pense pas non plus que ce soit une tr鋊 bonne photo par rapport au sujet. Je l'ai post嶪 pour le c矌 幦otionnel, car il m'a beaucoup attendrie, j'avais envie de le c滎iner, et je ne suis pas de celles qui sont tout le temps 幦ues par les gosses:))) (je sais ce que 蓷 veut dire en fran蓷is du Canada, hehe), et pas seulement pour sa c嶰it partielle, mais le peu que j'ai pu voir de sa vie, et le potentiel que j'ai per蓰 en lui (peut-皻re que tout est dans ma t皻e). Je ne lui ai pas demand, je n'aurais pas os, j'aurais eu peur de le heurter. Tout cela c'彋ait sur le quai du m彋ro, que eux attendaient. J'ai demand la maman si je pouvais la photographier, elle, lui m'avait souri quand je les ai crois廥. Elle a dit non, mais le gamin oui, (et un peu d'argent bien sr). Je ne savais pas quoi faire, j'en ai des floues tellement j'彋ais perdue, j'ai donc fait des vrais snapshots, et puis ils sont partis, et je me suis dit bon voil, ma belle, c'est r漮. :). Une sacr嶪 le蔞n, et je ne sais toujors pas. La piste que tu as lanc嶪 me semble bonne : 彋ablir le contact, trouver un autre angle, de trois-quarts, et oui, montrer plus du contexte. J'aimerais savoir ce que G. aurait fait...:). Donc, je comprends ton inconfort. A moi, ce visage peut parler parce que je l'ai rencontr. Mais avec le temps je me suis rendue vraiment compte du manque de force du rendu.

Je te remercie de ta confiance et de l'int廨皻 et du temps que tu as consacr cette critique et aux autres, auxquelles je r廧ondrai plus tard, j'ai quelque chose qui cuit au four; et ceci d'autant plus que je sais comme il est pr嶰ieux.

Passe un weekend plein de beaut et d'amour, Montr嶧l...
Mich鋩e
Reply With Quote
Old 05-02-2009, 05:48 PM
Banned

Default Re: To Clairedelune: encore moi

et sans parler de la photo, je trouve que c'est un bel enfant, et tu sais quoi ? je ne vois m瘱e plus son oeil, et m瘱e pendant que je le photographiais, je ne voyais que l'autre.

Amiti廥
Mich鋩e
Reply With Quote
Old 05-02-2009, 06:00 PM
Clairedelune Clairedelune is offline
TE Expert

Default Re: To Clairedelune: Tr鋊 ch鋨e

J'en 彋ais sre! Tu me prouves nouveau que tu es une grande dame, Mich鋩e!

Si tu savais quel point je connais ce sentiment de ne pas avoir r徼ssi prendre en photo un moment extraordinaire... Je comprends aussi de mieux en mieux ce que George m'a souvent dit, qu'il fallait garder "la t皻e froide", si je peux m'exprimer ainsi quand on photographie des gens que l'on ne connait pas et souvent en trop peu de temps. Combien d'inconnus ai-je photographi廥 et dont j'ai rat les photos simplement en raison de ma trop grande nervosit... je perdais tous mes moyens... Alors vraiment, je n'ai aucune le蔞n donner.
Je comprends tr鋊 bien... tr鋊, tr鋊 bien...

Bon, serait-ce trop te demander de m'envoyer un peu de ce que tu fais cuire au four? ド sent bon! :))))

Claire
Reply With Quote
Old 05-04-2009, 02:11 PM
Banned

Default Re: To Clairedelune: Tr鋊 ch鋨e

:))), il n'en restait plus ! (du poisson avec des champignons).

Et tu me fais rougir...

Oui, la t皻e froide...bon, ben, que dire ? Sommes-nous trop sensibles ? pas assez d彋ermin嶪s ?
J'ai quand-m瘱e envie de continuer essayer, zou :-))).

Bonne semaine toi, c'彋ait un vrai plaisir de discuter ensemble.
Mich鋩e
Reply With Quote
Reply

Thread Tools
Display Modes

Posting Rules