Forums

Go Back   The TrekEarth Forums >

Notices

Reply

Thread Tools

Great PaulVDV 2022-06-27 8:49

Bonjour Jean,
Belle photo de la musicienne et de son grand instrument.
Les beaux b漮iments et l'immense porte de la ville forment une belle toile de fond.
Pendant les mois d'彋, la Belgique organise de nombreux 憝幯ements musicaux, mais je n'ai pas encore entendu dire que le premier jour de l'彋 彋ait c幨嶵r ici de mani鋨e musicale.
Amiti廥, Paul

Old 06-28-2022, 05:57 AM
jemaflor's Avatar
jemaflor jemaflor is offline
TE Expert

Default To PaulVDV: F皻e de la Musique ...

Merci Paul pour ta remarque et ta r廧onse.
L'initiative de cette F皻e de la Musique le 21 juin est n嶪 en France il y a donc 40 ans ... et on nous dit dans les m嶮ias qu'elle est devenue internationale maintenant ...
Avec les quelques avis post廥 en r廧onse ma photo 憝oquant cette f皻e, je m'aper蔞is que plusieurs des membres de TE ne connaissent pas ce rendez-vous dans leur pays ... la communaut de TE n'est malheureusement plus tr鋊 grande, c'est ainsi !
Cependant, en cherchant sur le Web je lis que cette f皻e du premier jour de l'彋 est f皻嶪 dans une centaine de pays de part le monde et m瘱e en Belgique lit-on.
Bon, peut-皻re que les m嶮ias fran蓷is en rajoute un peu sur l'importance de ces festivit廥 l'彋ranger ?
Amicalement.
Jean.
Reply With Quote
Old 06-30-2022, 04:34 PM
PaulVDV's Avatar
PaulVDV PaulVDV is offline
TE Expert

Merci Jean,

Bien sr, je ne peux pas exclure la possibilit que quelqu'un en Belgique c幨鋐re le premier jour de l'彋.
Mais ce n'est pas tr鋊 courant ni tr鋊 connu ...

Amiti廥,
Paul
Reply With Quote
Reply

Thread Tools

Posting Rules