Forums

Go Back   The TrekEarth Forums >

Notices

Reply

Thread Tools

Great Furachan 2005-05-27 4:29

Encore une tres belle "verticale". J'aime la luminosite du moine ainsi que le pique. Aussi le mor "John" inscrit haut sur le mur - tellement incongru. je ne sais pas comment tu fais pour prendre ces portraits d'une rare intimite sans deranger le sujet. C'est un testament a ta discretion sans doute...Tres beau. Amicalement, Francis

Old 05-27-2005, 11:51 AM
devimeuxbe's Avatar
devimeuxbe devimeuxbe is offline
TE Expert

Default To Furachan: merci

Merci Francis
C'est grace mon 嶰ran orientable que je prends toutes mes images l'air de rien. C'est fabuleux.
Ca va me manquer avec le r嶨lex !
Amicalement
Bertrand
Reply With Quote
Old 05-30-2005, 03:14 AM
Furachan's Avatar
Furachan Furachan is offline
TE Expert

Default Re: To Furachan: merci

SAlut Bertrand.
Oui je viens d'acheter un A95 comme boite de secours (quel secours!). L'ecran orientable avec le declic silencieux nous permet toutes sortes de scenes intimes, sans deranger personne. Mais...ta photographie va s'ientensifier avec le 350D, tu verras. D'abord tu acheteras bien un 50mm 1.8, 1.4, n'est-ce pas (peut-etre meme lefabuleux 85mm f1.8, et cela pourquoi? Pour le BOKEH! Mais il est vrai qu'on ne peut plus se cacher, s'inserer incognito dans une scene...C'est exact.
Je suis a SHanghai, entoure de japonais tres nerveux, contemplant la beaute du Bund de la fenetre de ma chambre...Toujours pas de manifs, alors s's s'avere bien.
Excellente journee (ou plutot non soir!) Amicalemenbt, Francis
Reply With Quote
Reply

Thread Tools

Posting Rules