Bouée égarée !!!
ephemere33
(9743)
bebel 2004-07-26 3:12
salut Brigitte, belle ambiance maritime pour ce crépuscule. Les tonalités sont très impressionnistes et douces. L'horizon penche un peu d'un côté. (fatiguée d'attendre les vieux grééments... :-))
Je préfère quand le cadre est foncé, cela augmente la luminosité de la photo et je trouve que ta signature est trop visible, surtout dans le cas de cette photo très douce.
à bientôt
Pierrot
|
||||
|
||||
![]()
Décidément vous en voulez tous ma signature...rire...faut bien que l'on sache que c'est moi, si on me vole ma photo...sourire....c'est vrai que j'ai attendu plus de 5 hrs pour voir les vieux gréments, ils étaient annoncé départ midi, ensuite une personne est venue avec le journal , départ annoncé à 15hr, passage c'est réaliser à 17hr , je n'ai pas eu l'occasion de voir les 100 voiliers passer, j'ai bien pensé a toi, qui adore cette ambiance...on est resté jusque 19hr30 à les regarder passer, comme d'hab l'organisation faisait défaut..enfin c'est la Belgique...sue ce nous sommes reparti vers Knokke et avons logé à Blangenbergh...d'ou le couché de soleil...je n'ai même pas vu que l'horizon penchait...je vais vérifier ...amicalement BI...j'attends tes photos....
Meeting aérien le 08/08 à Bourg Léopold en Belgique si celà te dit. |
|
||||
|
||||
![]()
Ouh la la, l'attente devait être dure, j'espère qu'il y avait du café et tout ce qu'il faut mais quand on aime les bateaux... on compte pas. Le 8 je prépare ma valise car je repars à nouveau en voilier, de Scavanger en Norvège au Havre. Nous devrions faire une escale à Ostende vers le 25 ou 26 aout, enfin dans ces eaux là, question de météo bien entendu. Je me rappelle Ostende avec une rue où il y avait des frites moules et un grill de poulets qu'on dévoraient avec les doigts...
à bientôt Pierrot |
![]() |
Thread Tools | |
|
|