Forums

Go Back   The TrekEarth Forums >

Notices

Reply

Thread Tools

Great bebel 2004-07-26 3:12

salut Brigitte, belle ambiance maritime pour ce cr廧uscule. Les tonalit廥 sont tr鋊 impressionnistes et douces. L'horizon penche un peu d'un c矌. (fatigu嶪 d'attendre les vieux gr澭ments... :-))

Je pr嶨鋨e quand le cadre est fonc, cela augmente la luminosit de la photo et je trouve que ta signature est trop visible, surtout dans le cas de cette photo tr鋊 douce.
bient矌
Pierrot

Old 07-26-2004, 10:24 AM
ephemere33's Avatar
ephemere33 ephemere33 is offline
TE Senior Member

Default To Beltante: kikou

D嶰id幦ent vous en voulez tous ma signature...rire...faut bien que l'on sache que c'est moi, si on me vole ma photo...sourire....c'est vrai que j'ai attendu plus de 5 hrs pour voir les vieux gr幦ents, ils 彋aient annonc d廧art midi, ensuite une personne est venue avec le journal , d廧art annonc 15hr, passage c'est r嶧liser 17hr , je n'ai pas eu l'occasion de voir les 100 voiliers passer, j'ai bien pens a toi, qui adore cette ambiance...on est rest jusque 19hr30 les regarder passer, comme d'hab l'organisation faisait d嶨aut..enfin c'est la Belgique...sue ce nous sommes reparti vers Knokke et avons log Blangenbergh...d'ou le couch de soleil...je n'ai m瘱e pas vu que l'horizon penchait...je vais v廨ifier ...amicalement BI...j'attends tes photos....
Meeting a廨ien le 08/08 Bourg L廩pold en Belgique si cel te dit.
Reply With Quote
Old 07-26-2004, 01:10 PM
bebel's Avatar
bebel bebel is offline
TE Expert

Default Re: A Beltante: kikou

Ouh la la, l'attente devait 皻re dure, j'esp鋨e qu'il y avait du caf et tout ce qu'il faut mais quand on aime les bateaux... on compte pas. Le 8 je pr廧are ma valise car je repars nouveau en voilier, de Scavanger en Norv銶e au Havre. Nous devrions faire une escale Ostende vers le 25 ou 26 aout, enfin dans ces eaux l, question de m彋廩 bien entendu. Je me rappelle Ostende avec une rue o il y avait des frites moules et un grill de poulets qu'on d憝oraient avec les doigts...
bient矌
Pierrot
Reply With Quote
Reply

Thread Tools

Posting Rules