Forums

Go Back   The TrekEarth Forums >

Notices

Reply

Thread Tools

Great Clairedelune 2006-08-23 22:54

Allo Andr,
Pour les couleurs, pour les cercles parfaits, pour l'originalit, pour le "off duty", pour l'excellente exposition, pour le parfait foyer, pour le fameux bokeh ici bien utilis, laisse-moi te gratifier d'un beau gros sourire vert pleines dents!
Pour le lien, je t'envoie un courriel.
Claire
(Ai-je bien mentionn que les couleurs sont tout simplement superbes?)

Old 08-24-2006, 07:09 AM
InasiaJones's Avatar
InasiaJones InasiaJones is offline
TE Expert

Default To Clairedelune: Je suis reconnaissant

Salut Claire!

Que fais-tu debout cette heure-ci!... Nas-tu pas prendre des photos demain matin, au lever du soleil... Ah!Ah!Ah!

Tu es super gentille davoir pris le temps de me r廧ondre et dor幯avant, je serai en mesure de rendre mes images un peu plus interactive. Javais pourtant lu les indications dans le forum, mais je navais aucune id嶪 o introduire ces codes dans le texte. Alors merci encore pour ton intervention bienveillante!!!

En passant, tu mentionnais dans ta r廧onse mon commentaire de ce matin que tu 彋ais montr嶧laise dadoption; do es-tu originaire alors? De Rouyn-Noranda? Saint-F幨ix de Valois? Abotsford? Hhhmmmmm.... Une impostrice parmi nous, une fausse montr嶧laise, une 彋rang鋨e qui a 幨u domicile sur mon 螿e... Faudra voir si les papiers sont en r銶le...

Bonne nuit, Claire de Lune... Aaaaooouuuuuuhhhhh!!!

Andr
Reply With Quote
Old 08-24-2006, 07:24 AM
Clairedelune's Avatar
Clairedelune Clairedelune is offline
TE Expert

Default Re: A Clairedelune: Je suis reconnaissant

La Claire de Lune est active de nuit. C'est un fait astronomique (ou po彋ique, c'est selon) bien 彋abli. Surtout quand elle est en vacances. En p廨iode de travail, elle n'a pas le choix, elle va se coucher plus t矌, son grand d廥arroi...

Bon, revenons l'utilisation du pronom personnel la premi鋨e personne du singulier, le bon vieux "je" qui, il me semble, me sied mieux que le "elle" qui fait un petit peu pr彋entieux! Bien contente de t'avoir donn un coup de main.

Je suis un montr嶧laise d'adoption en r銶le. La preuve en est que j'ai m瘱e la carte Acc鋊 Montr嶧l et surtout, que je paie mes taxes municipales et scolaires! ド devrait suffire, non? Ou je suis n嶪? Tout a commenc par le fameux Big Bang... ;-) (Ok d'abord, Saint-Augustin-de-Desmaures, r嶲ion de Qu嶵ec.)

Bonne nuit Andr, avec ou sans sommeil, avec ou sans r瞚e!

Claire
Reply With Quote
Old 08-24-2006, 08:46 AM
InasiaJones's Avatar
InasiaJones InasiaJones is offline
TE Expert

Default Saint-Augustin-de-Desmaures!

Ah! Je ne suis pas un 廨udit de g廩graphie qu嶵嶰oise, mais je connais ton coin de pays parce que Louis Garneau y a son si銶e social et jai d嶴 pens solliciter son entreprise (je suis designer graphique sp嶰ialis en emballage et en identit visuelle pour les v皻ements et accessoires de sport). De plus, je suis d嶴 pass par Deschambault pour y s嶴ourner dans un B&B et 諘 se trouve tout pr鋊 de SAdD...

Je tartine 廧ais mon savoir, mais dans les faits, cest que je connais tellement peu ma province que je suis tout fier de pouvoir dire quau moins, je sais o se trouve le lieu dorigine qui ta entendu g幦ir quand tu 彋ais une bambinette...

En passant, ton village doit faire parti des lieux qui poss鋄ent le plus grand nom... Il faut dire que jai d嶴 habit Saint-Germain-de-Grantham, alors il ny a plus rien qui me surprend... En tous cas, cest plus laborieux que Laval ou Gasp!

Profite bien de tes vacances et vive les couches-tard! (pas les d廧anneurs...)

Andr
Reply With Quote
Old 08-24-2006, 06:14 PM
Clairedelune's Avatar
Clairedelune Clairedelune is offline
TE Expert

Default Re: Saint-Augustin-de-Desmaures!

Eh oui, la plupart des gens connaissent SAdD cause de Louis Garneau! l'廧oque o j'y habitais, on disait "Saint-Augustin" et on ajoutait "de Portneuf" pour le diff廨encier des autres Saint-Augustin. Mais, quelqu'un a eu l'id嶪 d'ajouter "de Desmaures" en raison d'un des premiers habitants y 彋ablir sa seigneurie. Et laisse-moi te dire que 蓷 a fait rigoler bien des gens.... "Saint-Augustin des morts?" et ce genre de blagues qui nous laissait... morts de rire! ;)

Dis-donc, tu ne m'as pas dit si j'彋ais accept嶪 comme montr嶧laise adoptive. Je ne dors plus depuis... :D

En passant, ton lien a un l嶲er probl鋗e. Si tu passes la souris sur le texte 嶰rit apr鋊 ton lien, tu remarqueras qu'il prend la m瘱e teinte bleue que le lien. Bon, ce n'est pas tr鋊 grave puisque le lien fonctionne quand m瘱e.

Bonne journ嶪 ( dormir?)

Claire
Reply With Quote
Reply

Thread Tools

Posting Rules