Forums

Go Back   The TrekEarth Forums >

Notices

Reply

Thread Tools

Great Expat-Rupis 2007-02-14 19:15

Bonjour Alain,
si vous me prenez par les sentiments!!! et oui c'est ma terre d'origine, le massif central...et la Haute-Loire en particulier rec鋩e des endroits extraordinaire. La prochaine fois que vous passez dans ce secteur allez faire un tour sur le plateau du M憴enc par exemple, en limite de l'Ard鋃he, s'est un plateau que j'affectionne. A part raconter ma vie, je trouve encore une fois que votre clich est bien expos malgr un contraste fort entre les nuages d'orages et l'嶰lairage direct du soleil sur ce fameux Mont Aiguilhe.

Old 02-15-2007, 10:54 AM
alainh's Avatar
alainh alainh is offline
TE Expert

Default To Expat-Rupis: re haute loire

bonjour Fran蔞is

je ne connais pas bien ce coin de France. j'y suis toujours pass en coup de vent.
le plateau du M憴enc, j'y ai souffert il y a quelques ann嶪s dans le cadre de l'Ardechoise (cyclotourisme) mais j'ai 幯ormement appreci les paysages travers廥.
j'ai quelques copains de source auvergnate ou ardechoise, et il parle tous avec la meme lumiere dans leur yeux de la beaut secrete de leur region.
merci pour ton coucou
amicalement
alain
Reply With Quote
Reply

Thread Tools

Posting Rules