Forums

Go Back   The TrekEarth Forums >

Notices

Reply

Thread Tools

Great pally3100 2007-07-07 6:25

salut Emmanuel
les vieux gr嶪ments telles les locomotives vapeur sont des objets r憝olus mais tellement beaux regarder .
Cette image a subit une digitalisation parfaite
pour ma part j'utilise encore souvent mes argentiques mes olympus et un canon qui a deux semaines ...ils font jeu egal avec le Sony H5/H2 ...lors du traitment du film classique je demande la cr嶧tion d'un cd d'images au labo le r廥ultat est tr鋊 satisfaisant. bientot et bons vents amiti廥 Henri

Old 07-07-2007, 08:03 PM
emjleclercq's Avatar
emjleclercq emjleclercq is offline
TE Expert

Default To pally3100: Bonsoir, Henri

Merci pour ta nouvelle crtiique de cette photo ancienne, mais qui repr廥ente un tr廥 bon (et assez rare) moment. Moi j'ai rang le peu de mat廨iel argentique que j'avais, car il n'彋ait pas tr廥 bon, le meilleur s'av廨ant finalement celui avec lequel j'ai pris mes premi鋨es photos, cet 彋range OM 101 motorisation de la mise eau point (mais tr廥 lourd porter). Je suis un peu mieux 廦uipp en digital mais c'est aussi normal car je ne m'int廨essait pas vrament la photo jusqu' 2005 (date laquelle j'ai un peu investi).

Tr廥 bon dimanche,

Emmanuel
Reply With Quote
Reply

Thread Tools

Posting Rules