Forums

Go Back   The TrekEarth Forums >

Notices

Reply

Thread Tools

Great jpdeloof 2005-01-22 4:59

bonsoir claude
tres belle chapelle avec un cadrage que je trouve excellent, belles couleurs aussi.
J'ai appris quelque chose aujourd'hui, habitant Beaumont pas tr鋊 loin de chimay je n'彋ais pas au courant de cette partie de l'histoire.
Merci beaucoup pour la note et si tu savais me donner un endroit o je pourrais trouver ces renseignements j'en serai heureux.
JP

encore en manque de point, demain

Old 01-21-2005, 11:15 PM
saintclaude's Avatar
saintclaude saintclaude is offline
TE Junior Member

Default To jpdeloof: en g幯廨al,

je recherche dans pages belgique de www.google.be, ici en fait, c'est le cercle d'histoire de cerfontaine qui publie toute une s廨ie de choses sur la r嶲ion, sur la tienne aussi je crois...
Exemple avec la tour Salamandre, tu connais je crois! (elle est bonne hein!), moi pas, il faut que j'y aille un jour avec la "petite" famille: 1450 r廧onses dans google, dont une sur les mus嶪s wallons, hop dans les favoris et la prochaine fois, ... bon c'est comme cel que je fais mais il y a d'autres moyens, les chapelles espagnoles de chimay, c'est un voisin de 73 ans qui me raconte bien volontiers des tas d'anecdotes qui pourraient servir de base ou d'id嶪 de photo! A plus. Claude
Reply With Quote
Old 01-21-2005, 11:21 PM
jpdeloof's Avatar
jpdeloof jpdeloof is offline
TE Junior Member

Default Re: A jpdeloof: ok

ok pour le truc google est un tr鋊 bon moteur de recherche. Oui je connais la Salamandre et sais tu que Napol廩n y a couch avant la bataille de waterloo et que ses troupes 彋aient stationn嶪s aux alentours de Beaumont et que la premi鋨e bataille c'est faite thuin tenu par les prussiens...
La photo am鋝e quand m瘱e tout, histoire, g廩, politique etc ... pas de limite
jp
Reply With Quote
Reply

Thread Tools

Posting Rules