Forums

Go Back   The TrekEarth Forums >

Notices

Reply

Thread Tools

Great bibiweb 2008-09-05 10:18

(Re)salut Marc,
Tiens, voil une photo qui me rappelle quelque chose... :o))
Je l'ai d嶴 dit, j'aime beaucoup tes photos d'Afghanistan, mais j'aime bien aussi quand tu postes des paysages ou autre chose. Evidemment, des photos comme celle-ci transmettent un message plus fort que la gouille des Fagnes, surtout avec l'actualit du moment comme tu le mentionnes dans ta note. Le ciel un peu p滎e m'avait pouss嶪 pr廥enter celle-ci en N&B mais finalement cette version en couleur me plait aussi.
Je viens juste de remarquer un d彋ail: le A+ sur le torse du soldat au premier plan, c'est son groupe sanguin?
Bon weekend toi et aussi bonne semaine car je pars d鋊 dimanche matin pour quelques jours de vacances....
Bizzz
Bibi

Old 09-05-2008, 05:28 PM
MarcT's Avatar
MarcT MarcT is offline
TE Expert

Default To bibiweb: A+

Oui, c'est le groupe sanguin. Je me suis permis de gommer leurs noms sur ta version 嶲alement.
En fait, j'ai la m瘱e envie que toi. Pour ma part, je ne veux pas me limiter aux incendies et la guerre. Et puis, m瘱e si je suis un des rares pouvoir montrer ces choses, je ne veux pas jouer dans le jeu des paparazzi.
Il n'y a rien de mal rechercher la beaut pour ce qu'elle est.
Et, finalement, je pense qu'il n'y a pas grand m廨ite poster 500 images de ce que l'on sait faire le mieux ;-))
Bizzz
Marc
Reply With Quote
Reply

Thread Tools

Posting Rules