La passerelle de La Défense
Morac
(27725)
clio 2008-09-28 9:10
Salut Marc,
Tiens, toi aussi tu as immortalisé la passerelle de Kurokawa!
J'en ai publié une l'année dernière mais dans l'autre sens. Tu peux la retrouver ici:
http://www.trekearth.com/viewphotos.php?l=3&p=791739
Elle est jolie celle-ci, très lumineuse et graphique avec ce plan très serré sur les arcades. De belles teintes bleues et jaunes typiques de la lumière en ce moment.
J'ai failli aller y traîner hier et puis finalement, je n'ai pas eu le temps!
A +
Amicalement
Diane
#1
|
||||
|
||||
![]()
Bonsoir Diane,
J’ai pas mal de chose à expliquer suite au post de cette passerelle : Tout d’abord je ne la connaissais pas ; quand je l’ai découverte hier il m’a semblé l’avoir déjà vue mais sans savoir que c’était chez toi et en plus avant ton commentaire de ce soir j’ignorais que c’était : « la passerelle de Kurokawa! » cela ne me parle pas plus pour le moment mais je vais aller voir, cette réponse terminée. En fait hier je suis allé à La Défense, dans le but d’aller voir la Cheminée de Moretti de Nuit , sans savoir qu’elle n’était plus éclairée. Parti en fin d’après midi en attendant que la nuit tombe je suis allé à la recherche de la statue Tindoro de Mitoraj , que j’ai découvert sur TE après avoir publié le Grand Toscano. J’ai bien découvert ce que je cherchais (cela fera l’objet d’un prochain post) et en retournant vers la dalle je suis tombé complètement par hasard sur cette passerelle. Voilà l’histoire imprévue et maintenant je vais allé voir la tienne . Bonne soirée. Marc |
#2
|
||||
|
||||
![]()
J'ai deux statues de Tindoro de Mitoraj dans mes réserves dont une que j'aime beaucoup et que je réservais pour une occasion importante (genre la 200e qui approche!). j'espère que la tienne sera dans un autre genre pour ne pas faire double emploi, mais c'est la loi du marché TE!!!
Je l'attends donc avec impatience! A + Amicalement Diane |
#3
|
||||
|
||||
![]()
Bonsoir Diane : c'est marrant je suis à la chasse d'une photo pour une occasion importante : ma 500e qui approche aussi.
J'avais idée de Moretti de nuit d'où ma balade à La Défense, mais la Dame n'est plus éclairée la nuit. Par défaut je pensais aussi à Tindoro, mais c'est une hypothèse comme une autre, je n'ai rien décidé je te tiendrai au courant de ce que je pense faire. Si tu confirmes ton intention je te laisse la préséance . Bonne soirée et amicalement Marc |
#4
|
||||
|
||||
![]()
Non, non, tu fais vraiment comme tu veux! Quand on voit le nombre de posts tous + réussis les uns que les autres de la cheminée de Moretti, je crois que ce n'est pas un problème de concurrence! c'est justement intéressant de photographier le même sujet avec chacun sa vision des choses et les éléments extérieurs comme les éclairages et les reflets qui sont forcément différents et imposent certains cadrages! Au contraire, c'est amusant, on pourra raconter notre idée!
A + Diane |
![]() |
Thread Tools | |
|
|