Forums

Go Back   The TrekEarth Forums >

Notices

Reply

Thread Tools

Great KLB 2008-09-28 11:57

Bonjour Marc

Une image tr鋊 bien pens嶪, cadr嶪 pile comme il faut pour accentuer la perspective. Le r廥ultat est parfait, graphique souhait, et la tonalit bleue va parfaitement la froideur de la structure m彋allique.
Tr鋊 bien r嶧lis, bravo.
Une belle alternative la version ant廨ieure de Diane.

Amicalement,
Karine

Old 09-28-2008, 08:34 PM
Morac's Avatar
Morac Morac is offline
TE Expert

Default To KLB: Paserelle

Bonsoir Karine,

Bonsoir et merci pour ton commentaire.

Pour info je te joins ma r廧onse au commentaire de Diane

"Bonsoir Diane,
Jai pas mal de chose expliquer suite au post de cette passerelle :

Tout dabord je ne la connaissais pas ; quand je lai d嶰ouverte hier il ma sembl lavoir d嶴 vue mais sans savoir que c彋ait chez toi et en plus avant ton commentaire de ce soir jignorais que c彋ait : la passerelle de Kurokawa! cela ne me parle pas plus pour le moment mais je vais aller voir, cette r廧onse termin嶪.

En fait hier je suis all La D嶨ense, dans le but daller voir la Chemin嶪 de Moretti de Nuit , sans savoir quelle n彋ait plus 嶰lair嶪.
Parti en fin dapr鋊 midi en attendant que la nuit tombe je suis all la recherche de la statue Tindoro de Mitoraj , que jai d嶰ouvert sur TE apr鋊 avoir publi le Grand Toscano.

Jai bien d嶰ouvert ce que je cherchais (cela fera lobjet dun prochain post) et en retournant vers la dalle je suis tomb compl鋈ement par hasard sur cette passerelle"

Bonne soir嶪

Marc
Reply With Quote
Reply

Thread Tools

Posting Rules