Forums

Go Back   The TrekEarth Forums >

Notices

Reply

Thread Tools

Great papagolf21 2005-03-05 7:24

Bonjour Claude,

Gros plan sur le b幯itier ! Vraiment impressionnant ce mollusque de tr鋊 grande taille, dont la coquille est utilis嶪 comme un b幯itier. Cela m廨itait effectivement un cadrage serr pour l'aspect 彋onnant de cette superbe coquille. D嶰id幦ent, cette coll嶲iale est emplie de tr廥ors. Bien vu, Claude. Je vais essayer un petit atelier uniquement pour le plaisir.
Amiti廥.
Philippe

Old 03-05-2005, 04:41 PM
saintclaude's Avatar
saintclaude saintclaude is offline
TE Junior Member

Default To papagolf21: Cher Philippe,

j'aime beaucoup l'atelier que tu as la gentillesse de me proposer, c'est 彋onnant, le coquillage a l'air de flotter!!! C'est vraiment bien fait!
Je vais retourner explorer, tu me diras que ce n'est pas loin , mais j'ai aussi l'intention de retourner Laon, il y a trop de choses que je n'ai pas bien faites et 諘 me "chipote", et ici Chimay, il y a encore faire, peut-皻re les vitraux?, non non je plaisante, pas sans pied, mais je suis pratiquement sr d'avoir vu deux b幯itiers, par contre o sont les fonts baptismaux? je ne les ai pas vus... ou bien je n'ai pas fait attention...
Amiti廥, Philippe, bient矌.
Claude
Reply With Quote
Old 03-05-2005, 09:55 PM
papagolf21's Avatar
papagolf21 papagolf21 is offline
TE Expert

Default Re: A papagolf21: Cher Philippe,

Bonsoir Claude,
Si tu as l'occasion "d'explorer" car c'est le mot qui convient tant la Coll嶲iale rec鋩e de tr廥ors, je serais curieux de voir d'autres prises de vue (entre autres les fonts baptismaux). Quant aux vitraux, c'est un excellent exercice, bien sr, il faut pouvoir y aller quand l'嶮ifice est pratiquement inoccup.
A bient矌.
Philippe
Reply With Quote
Reply

Thread Tools

Posting Rules