Forums

Go Back   The TrekEarth Forums >

Notices

Reply

Thread Tools

Great KLB 2010-10-23 10:21

Bonjour Patrick

Vous 皻es quelques-uns sur TE nous montrer ces fresques urbaines. C'est sympa de mettre le graff l'honneur, il y a des artistes de talent.
J'aime particuli鋨ement celui-ci. Les couleurs sont bien sr attractives, et le cadrage est intelligent.
Bravo au photographe pour la qualit irr廧rochable, aux textures savamment travaill嶪s. Et bravo l'artiste pour le sujet ;o)

Attention toutefois, je crois savoir que beaucoup de photos de graffs ont 彋 supprim嶪s par les mod廨ateurs (quand le dessin est le seul but de la composition).

Amiti廥
Karine

PS : Sympa le titre 嶲alement. Bien trouv !

Old 10-23-2010, 06:33 PM
gabrielpat's Avatar
gabrielpat gabrielpat is offline
TE Junior Member

Default To KLB: ok

Merci de ta visite Karine,
On verra bien si les mod廨ateurs supprime ma photo,ce serait une premi鋨e et sans doute une derni鋨e )),car vraiment je vois bien d'autres sujets qui n'ont rien faire sur TE et qui devraient 皻re sur TL.
Apr鋊 tout ce tag mural fait bel et bien partie de l'architecture car il a 彋 command aux jeunes par la municipalit pour d嶰orer la MJC.
Il a pour moi autant de valeur qu'une ic獼e de la Vierge dans une 嶲lise ou d'autres d嶰os sur les monuments en g幯廨al,qui elles sont accept嶪s par les mod廨ateurs.
Amen...))
cordialement,Patrick.
Reply With Quote
Old 10-23-2010, 07:03 PM
KLB's Avatar
KLB KLB is offline
TE Expert

Je suis d'accord avec toi. Juste une "mise en garde", au cas o
Dans le cas o l'int廨皻 de ce genre de photos peut 皻re facilement argument, mieux vaut l'expliquer dans une note bien descriptive, comme tu viens de le faire pour moi. C'est aussi tr鋊 int廨essant pour celui qui visite la page.
Car l encore, l'廦uipe des mod' veille !
Bonne soir嶪
Karine
Reply With Quote
Reply

Thread Tools

Posting Rules